Vous avez déjà vécu un EVJF ? Fred notre photographe à Marseille a participé à des dizaines de célébrations ! Le point commun des enterrements de vie de jeune fille c’est clairement l’osmose. Que ce soit dans la folie, dans le rire ou dans la sagesse nos fêtardes sont toujours prêtes à poser en harmonie devant l’objectif du photographe de Solanum photographiste. Votre meilleure amie se marie ? Passez à l’atelier, faites-lui la surprise…l’apéro est autorisé et même conseillé.

Un shooting en studio à Marseille pour immortaliser votre EVJF !

Ce que propose notre studio de graphisme et de photographie à Marseille, c’est bien plus qu’un shooting en studio pour immortaliser votre EVJF ! Nous vous offrons notre atelier pour 2 heures, et vous invitons à prendre ce que vous voulez. Le studio est effectivement privatisé pour que vous vous exprimiez pendant deux heures.

Selon l’heure nous vous conseillons d’ailleurs vivement d’apporter le goûter ou l’apéro. Bien entendu par ” ce que vous voulez”, nous entendons ” ce que vous voulez dans le respect des lieux”. Nous trouverions extrêmement drôle de voir débarquer un poney dans notre studio, mais nous sommes certains qu’il ne passerait pas la porte. L’idéal est de nous contacter avant pour nous confier vos idées les plus farfelues, nous saurons vous dire rapidement si ces accessoires sont envisageables. Vous verrez, nous sommes toujours assez enthousiastes face aux idées les plus folles.

Plus qu’un shooting traditionnel, avec de multiples temps de pose, c’est un instant convivial que nous organisons pour vous. Notre seul souhait est que le shooting EVJF fasse partie de votre enterrement de vie de jeune fille. Que vous vous en souveniez comme d’une animation, et qu’il ne soit pas uniquement là pour photographier votre amitié. 

Fred, le photographe de ce duo de graphiste et de photographe, fait partie des défenseurs de la photo-reportage. C’est-à-dire d’une photographie instinctive qui privilégie les clichés naturels, pris sur le vif. Nous croyons que cette technique est le meilleur moyen d’avoir des photographies uniques, et respectueuses d’une ambiance. Si vous serez invitées à poser, il vous sera aussi suggéré d’agir naturellement, de faire la fête, de faire les folles pendant que discret Fred immortalise ce moment.

Si l’idée de faire la fête dans un studio de photographie à Marseille pour votre EVJF vous séduit, contactez-nous ! 

Sur rendez-vous
31 Rue Neuve Sainte-Catherine, 13007 Marseille
04 91 53 30 44