Fille, garçon…de nos jours peut-on encore genrer les faire-part ?

Chez Solanum, le bleu c’est pour les filles et pour les garçons !

Comme vous le remarquerez d’ailleurs avec notre création pour les petites Lola et Mila. Loin de nous l’idée de vous proposer des faire-part uniquement pour les filles, ou uniquement pour les garçons. Nous vous présentons dans cette page les faire-part naissance pour les filles créés dans notre agence à Marseille, et non des modèles uniquement pour le sexe féminin.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos faire-part naissance, rendez-vous sur notre page ” création de faire-part sur mesure“.

Faire-part naissance fille : Les petits coeurs Lola et Mila sont nés

Deux petits coeurs liés pour les jumelles Lola et Mila ! Pour le faire-part de naissance de leurs filles, les parents voulaient souligner le lien entre les deux enfants.

Nous leur avons donc proposé de découper deux coeurs et de veiller à ce qu’ils soient toujours proches. Un message personnalisé dans une police manuscrite imprimé sur un papier bleu, une enveloppe estampillée des deux coeurs et des prénoms des petites filles pour glisser les jolis mots…et ils ne nous reste plus qu’à souhaiter beaucoup de bonheur à la famille.

Le bleu est une couleur souvent associée à la sagesse. On ignore si Mila et Lola ont été des enfants sages, mais nous espérons qu’elles en auront beaucoup, de la sagesse, à l’âge adulte.

 

Création de faire-part fille à Marseille : Une ambiance pop pour Sasha

Pour la naissance de Sasha, ses parents nous ont fait totalement confiance. Ils sont venus frapper à notre porte avec aucune autre idée que celle d’annoncer à leurs proches que l’amour de leurs vies était né.

Autant vous dire que nous étions extrêmement excités par l’idée ! Nous adorons être libres d’exprimer notre créativité, et nous avons de la chance : la plupart de nos client(e)s nous font totalement confiance.

Voici la proposition de Laura : un livret aux couleurs pop ! Sur la couverture se trouve l’annonce de la naissance de la petite fille. A l’intérieur des photos du bébé ! Le tout est ceinturé d’un cordon rose fluo sur lequel est attaché un magnet “we love sasha” à placer sur le réfrigérateur.

Une création de faire-part pour la petite Anna

Pour la petite Anna, nous avons imaginé un faire-part naissance  en papier recyclé orné d’un nuage.

Un nuage dans lequel ne se forme pas de la pluie, mais des étoiles. Le nuage s’inspire des mobiles. Le mouvement est simulé par des rubans de satin en 3 couleurs pastel différentes.

A l’intérieur du livret se trouve le message adressé par les parents d’Anna à leurs proches, et des photos de la petite fille. Par respect pour les parents, nous ne vous dévoilons bien entendu pas le contenu.

Un joli faire-part pour la naissance d'une petite fille

Le studio Solanum imagine des faire-part pour les amoureux de beaux papiers et de créations graphiques uniques ! Notre objectif est que vous puissiez annoncer la naissance de votre enfant avec un joli faire-part certes, mais aussi original.

Raffiné, champêtre, coloré, pastel…peu importent vos inspirations, nous créons selon vos envies en restant éloignés du déjà vu.  Si notre univers vous séduit, n’hésitez-pas à contacter notre studio. Nous vous recevrons sur rendez-vous pour parler de votre projet.

Demandez Laura ! La graphiste de notre duo photographe/graphiste.

Solanum
31, rue Neuve Sainte-Catherine
04.91.53.30.44

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos faire-part naissance, rendez-vous sur notre page ” création de faire-part sur mesure“.