C’est une fille ou un garçon ? Chez nous, le faire-part n’a pas de sexe ! Nos faire-part pour garçon peuvent être roses et ceux de nos filles bleus. Nous avons en revanche déjà créé des faire-part pour des garçons et nous avons voulu vous les présenter dans cette page. Découvrez les faire-part naissance pour garçon créé par notre studio de graphisme et de photographie à Marseille.

Solanum crée le faire-part de la naissance de votre garçon !

Solanum est un studio de graphisme et de photographie basé à Marseille. Parmi les multiples compétences de ce couple à la vie comme au travail, se trouve la création de faire-part naissance pour garçon ou petite fille. Si vous nous contactez, c’est Laura la graphiste qui vous répondra et vous proposera une création pour annoncer la bonne nouvelle à vos proches.

Pour Laura, chaque famille a sa propre histoire. Chaque famille a une sorte d’aura visible. Certaines transpirent ainsi de couleurs, tant la joie est palpable. D’autres respirent la tendresse, tant le lien qui les unit est visible. Ce que représente votre famille est la base de notre travail. Laura se nourrit de ce que vous transmettez pour créer des faire-part sur mesure uniques. 

Lorsque des familles nous contactent avec l’envie d’annoncer la naissance d’un enfant, nous leur proposons toujours une rencontre. Un instant d’échange pour justement comprendre qui elle est. C’est suite à cet échange, si le travail de Laura vous séduit, que s’enclenchera le processus de création. Vous remarquerez avec nos exemples de faire-part naissance garçon créés à Marseille la différence. Le style de Laura c’est de proposer du jamais vu, mais elle respecte et écoute toujours les envies de ses clients

 

Un faire-part naissance pour les garçons Paul & Tom !

Pour annoncer la naissance de Paul et Tom, leurs parents souhaitaient qu’une guirlande dans un esprit guinguette soit présente. C’est le jaune qui a été choisi, une couleur souvent associée à la gaieté. 

Ce faire-part à plusieurs volets affiche fièrement les photos des nouveaux nés et de petits messages : 
“Hello”, bienvenue dans ce monde.
“Love”, on t’aime énormément.