Sabine Gaudin-Garcia créatrice du concept-store By Mamé.

Si vous connaissez le concept store By Mamé vous connaissez probablement Sabine et sa Bande. Sinon allez y vous allez adorer et vous y sentir bien.

Pourquoi Sabine a-t-elle créé un Concept-Store ?

Pour plusieurs raisons notamment parce qu’elle adore la mode, elle aime les grands couturiers mais adorera dénicher et porter les créations d’une petite marque inconnue mais en laquelle elle croit. Elle aime prendre soin d’elle, elle aime réunir ses amis autour d’une table bien décorée et cuisiner pour eux des plats avec des produits sélectionnés avec soin, elle aime sa maison, les meubles, les objets, la vaisselle, les tapis, les luminaires … Tout ce qui fera qu’une décoration est unique, tendance mais unique. En conclusion choisir de créer un restaurant ou une boutique de déco, de mode .. l’aurait frustrée. Elle sera pour vous le personal shopper idéal. Elle n’est pas une « commerçante » elle est une passionnée qui adore partager.

Nous allons vous présenter Sabine à l’origine du projet By Mamé. Nous travaillons avec elle depuis sa création puisque nous nous sommes chargés de toute son identité visuelle, de son site internet, que chaque année toute l’équipe se réunit pour sa séance photos annuelle et se lance dans des tableaux de plus en plus fous !! Etc etc …

Qui est Sabine ?

Donc qui est Sabine ? C’est la seule personne qui fait l’unanimité auprès de ses amis, de ses clients, fournisseurs etc. En bref tout le monde l’aime !! Elle est celle que tout le monde aimerait avoir comme meilleure amie ..

Elle reste toujours égale à elle-même elle sait dire j’adore comme non. Elle est organisée, directe, elle sait ce qu’elle veut et ne veut pas.

Il y a dans sa vie des priorités telles que sa famille, la première, ses amis qui sont souvent dans sa vie depuis longtemps et sa vie professionnelle. Elle ne sait pas faire les choses à moitié tout ce qu’elle fait elle le fait avec passion et non par obligation ni sous la pression. D’ailleurs n’essayez pas de lui imposer quoique ce soit ou qui que ce soit vous la bloquerez. Elle n’aime pas ça. Respectez sa liberté d’être et de penser de toute façon la décision finale sera la sienne. Mais n’hésitez pas à lui suggérer si c’est en accord avec ses goûts voire ses envies et attentes surprenez la mais ne la brusquez pas …

Questions/Réponses ?

Quelle est ta fleur préférée ? L’hortensia à fleurs blanches
Quel est ton groupe de musique préféré ? Keane
Quel est le meilleur moment de ta journée ? L’apéro
Quel est le meilleur moment de ta semaine ? Le dimanche
Quel est le meilleur moment de l’année ? Les Vacances
Ta fête préférée ? Mon anniversaire
Ta valeur humaine préférée ? l’humilité et la bienveillance
Le défaut que tu détestes le + ? l’avarice
Ton plus beau souvenir depuis que tu as ouvert ta boutique ? Le 1er jour de l’ouverture
Ton plus beau voyage ? Les Maldives
Ton plat préféré ? La Tartiflette
Ta gourmandise préférée ? le chocolat 

Sabine et sa bande

Sabine a réuni chez By Mamé les personnes qui lui sont chères : sa tante, ses cousines et les personnes qui ont rejoint l’équipe ont toutes été adoptées. Vous rencontrerez souvent ses parents qui viennent déjeuner, jouer au Scrabble, comme à la maison, celle que toute la famille appelle Marraine et qui veille parfois sur la boutique et Nathalie l’amie de longue date qui vient donner un coup de main les jours de grande affluence. Elle aurait pu créer sa boutique dans un appartement, une maison .. c’eût été la même ambiance …

Notre rôle auprès de Sabine ?

Travailler avec Sabine est un grand plaisir, tout va vite. Pour la partie graphisme, web : nous suggérons, elle décide. Nous nous connaissons maintenant depuis bientôt 10 ans et parfois sans parler pendant des heures, nous nous sommes comprises.

Quant à la photo, notamment la séance annuelle, Sabine décide des différents tableaux et laisse Fred décider de la lumière, du moment où déclencher etc etc.

Les bienfaits pour Solanum PhotoGraphiste

Exercer notre profession dans de telles conditions est pour nous un vrai plaisir. Et un confort dont nous remercions Sabine.

Conclusion

Nos clients se suivent, ne se ressemblent pas et pourtant … Ils se ressemblent tellement !! Nous retrouvons des valeurs communes, de la bienveillance du respect mutuel et de la passion.